La relation aux parents

Nous souhaitons le plus possible vous impliquer à travers différentes initiatives… Ainsi, vous accompagnerez votre enfant durant la phase d’adaptation. Cette phase est indispensable pour créer une continuité entre la maison et la crèche.

Afin que vous ayez pleinement connaissance de la journée de votre enfant à la crèche, un « journal de bord » individuel est rempli  par l’équipe des « nannies » et vous sera remis chaque début de mois.

Nous vous demanderons également de confectionner un petit album de photos de vous et de votre famille afin que votre enfant puisse le regarder dès qu’il en ressent le besoin.

Enfin, une rencontre sera organisée chaque mois entre vous et l’équipe pédagogique… mais vous pouvez également demander un rendez-vous à tout moment.

Sans oublier notre « newsletter », qui vous sera envoyée chaque début de semaine par e-mail et qui indiquera les menus de la semaine, les petits ateliers mis en place, les sorties prévues, des photos de vos enfants, les réunions thématiques parents/professionnels etc…